Opération Ramadan 2014

Fidèle à son principe fondateur, l’association une Chorba Pour Tous se mobilise à nouveau à l’occasion du mois du Ramadan, événement répondant aux principes d’ouverture culturelle et de solidarité.

 C’est aussi une opportunité de renforcer les liens entre toutes les composantes de la société en partageant un repas solidaire dans un cadre convivial.

En effet, cette opération permet à des milliers de personnes qui n’ont pas la chance de rompre leur jeûne autour d’une table garnie avec leur famille, de le faire sous notre chapiteau, lieu d’accueil,  de rencontre et de partage.

 Durant l’année 2013, grâce en grande partie à votre soutien, nous avons réussi à offrir près de 467 000 repas aux personnes dans le besoin.

 Malheureusement cette année encore, le nombre de démunis et de personnes en situation d’exclusion ne cesse de croitre, et nous nous  attendons à voir leur chiffre augmenter sous notre tente. Nous espérons néanmoins offrir un repas digne au plus grand nombre.

 Mais devant les restrictions budgétaires et l’aggravation de la crise économique et sociale, nos subventions ont considérablement baissées.

 C’est pourquoi, pour faire face aux dépenses nécessaires à la réussite de l’opération Ramadan, nous faisons appel une fois de plus à votre générosité, pour que cette belle action de solidarité soit possible.

 Cette année, notre Chapiteau sera érigé comme l’année dernière à la rue Paul Meurice 75020 Paris.

 Toute l’équipe de « Une Chorba Pour Tous » vous remercie de votre soutien et votre appui et vous souhaite de passer un excellent Ramadan.

 L’équipe Une Chorba Pour TousImage

 

 

Publicités