Réunion d’information bénévoles – Atelier d’apprentissage du français

Une Chorba Pour Tous lutte depuis 20 ans contre toutes les formes de précarité, aussi bien sur l’axe urgence alimentaire que sur l’insertion sociale. Depuis notre création, nous mettons tout en œuvre afin de redonner de la dignité aux personnes les plus démunies et ayant des parcours de vie particulièrement difficiles.

C’est dans cet objectif que nous relançons les ateliers d’apprentissage du français. Afin de répondre à une demande toujours croissante, nous avons besoin de nouvelles forces bénévoles.

Aussi, et si  vous êtes intéressé(e) pour vous impliquer dans le projet de notre association, nous organisons une première réunion d’information dont voici le programme :

  • 14h00 : Accueil
  • 14h15 : Présentation des différentes activités de l’association
  • 14h30 : Présentation des ateliers d’apprentissage du français :
    • Focus sur le public reçu
    • Rythme des ateliers
    • Méthodes et pédagogie utilisés
    • Modalité d’engagement, formation et tutorat des nouveaux formateurs
    • Question / réponses
    • Pot convivial (café / thé / gâteaux)

Vous êtes donc cordialement invités le 12 octobre 2013 à 14h00

Au 108, rue Curial

75019 Paris

Afin de faciliter l’organisation de la réunion, je vous remercie de bien vouloir renseigner le sondage doodle à l’adresse suivante : http://doodle.com/5v9xygksfyhvkb5d

Bien à toutes et tous, et au plaisir de vous rencontrer !

3 réflexions sur “Réunion d’information bénévoles – Atelier d’apprentissage du français

  1. bonsoir olivier c’est malika, j’epère que vous, allez tous bien, depuis le temps, enfin bref, ces jours ci je suis prise , par mes propres activités , dés que j’en finie avec , je serai au rendez-vous avec vosactivités et je me ferai un très grand plaisir de me rendre utile au prés de vous tous , et de me retrousser les mains pour venir vous aider , en toute simplicité , merci et bonne soireé à vous olivier et au autres aussi.lachachi malika.

  2. Bonjour Olivier, dans l’article il y a le 12 octobre et sur doodle c’est indiqu le 05 octobre. Si c’est le 12 je pourrais me rendre disponible.

    Bonne journe.

    • Bonjour Samira ;)

      Effectivement, petit bug sur le doodle. La réunion d’information a bien lieu le 12 octobre et non le 5 … Je corrige ça immédiatement,

      Bien à toi, et au plaisir !

Les commentaires sont fermés.