Une Zakat pour les démunis

L’Association Une Chorba Pour Tous distribue depuis près de 21 ans des centaines de milliers de repas aux personnes démunies tout au long de l’année et tout particulièrement sous son chapiteau durant le mois sacré de Ramadan.

Pour clôturer ce mois, tout jeûneur doit verser la zakat El Fitr afin de valider et purifier son Jeûne.

Comme chaque année, l’association Une Chorba Pour Tous se charge de récupérer cette Zakat pour la redistribuer aux nécessiteux pour leur permettre de célébrer la fête de l’Aïd El-Fitr à l’abri du besoin dans une atmosphère de joie, de partage et de fraternité.

Envoyez donc votre Zakat à :

Une Chorba Pour Tous
108, rue de Curial
75019 Paris

ou à travers notre service de don sécurisé en ligne en cliquant ici.

6 réflexions sur “Une Zakat pour les démunis

  1. salam alaykoum .. ou se trouve le chapiteau exactement. car l’an dernier je ne vous ai pas trouvé.. je sais que c a pte des lilas mais ou?? svp.. et jusque quel hure y a til des personnes pr recevoir notre zakat? barakaAllahoufikoum

  2. Bonsoir,

    On m a informé du fait qu il fallait transformer la zakat en nourriture..
    Peut on vous apporter des aliments pour la zakat EL fitr ou peut on vous déposer l argent directement au chapiteau ?
    Merci pour votre réponse

    Bon ramadan

    • Bonjour,

      Nous acceptons tous les dons, en nature ou financiers (chèque, virement, liquide, carte bleue). Si vous souhaitez déposer un don, je vous invite à vous rendre au siège de l’association :
      108, rue Curial
      75019 Paris

      En vous remerciant sincèrement,

  3. Bonjour, Je voudrai vous envoyer un don en ligne mais je n’y arrive pas. Dommage je ne possède pas de chéquier sinon je vous aurai envoyé par courrier.

Les commentaires sont fermés.