Appel à don 2013 – 20ème Ramadhan

Chers donateurs, chers amis,

Cette année encore, le mois de Ramadan coïncide, pour ceux qui peuvent encore se le permettre, avec  les départs en vacances. En effet, la France rentre en récession. De plus en plus de français plongent dans la pauvreté et pour certains les difficultés ne cessent de s’accentuer. C’est dans ce contexte morose que nous reconduisons pour la 20ème année, avec ferveur mais avec beaucoup d’inquiétude, notre opération de solidarité envers les personnes les plus démunies.

Des milliers de personnes, hommes, femmes, enfants, sont privées du minimum nécessaire pour permettre à leur famille de rompre le jeune dans la dignité. Leur vulnérabilité nous rappelle la fragilité de la condition humaine et nous invite, en cette période de jeûne, à plus de solidarité et de partage.

De plus, l’année 2012 a été marquée pour notre association par le déménagement vers un nouveau local, ce qui a généré d’importantes dépenses supplémentaires notamment en terme d’équipements et d’installation d’une cuisine professionnelle qui nous permet aujourd’hui de préparer et de distribuer quotidiennement des repas aux plus démunis dans des conditions plus dignes.

Le Ramadhan est un mois où la solidarité, le partage, et l’ouverture sur les autres ne peuvent que se conjuguer. A l’occasion de ce mois de générosité, l’association UNE CHORBA POUR TOUS nous incite à faire preuve de solidarité envers les personnes les plus vulnérables et reconduit son opération.

Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour nous permettre de leur offrir un repas décent au moment de la rupture du jeûne et de les accompagner d’une présence humaine chaleureuse, d’un sourire dans une ambiance fraternelle; mission à laquelle s’attèle depuis  21 ans « Une Chorba Pour Tous ».

Pour le Ramadhan 2013, notre Chapiteau sera érigé comme l’année dernière à la rue Paul Meurice 75020 Paris.

Toute l’équipe d’Une Chorba Pour Tous vous remercie de votre soutien et votre appui et vous souhaite de passer un excellent Ramadhan.

CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

Publicités